top of page

BLOG - Lectures de Polars, de Thrillers et Epouvante

Bienvenue sur Les Lectures d'Audray


Je vous souhaite la bienvenue sur le blog Les lectures d'Audray.

Ici je vais vous présenter mes différentes lectures que ce soit des polars, des thrillers ou de l'épouvante. Ces trois catégories sont mes genres de lectures préférées.


J'ai décidé de créer un blog, car j'ai envie de partager mes lectures qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'aime également découvrir d'autres genres et je ne suis pas contre de jolies découvertes et des coups de cœur livresques.


Mes auteurs préférés sont : Stephen King, Graham Masterton, Joe Hill, Dean Koontz et pleins d'autres encore !


Pour conclure, si vous aimez ce genre de lecture et que vous venez sur ce blog, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à vous abonner pour de nouveaux posts toutes les semaines.


A bientôt ami(e)s lecteurs(trices) !











2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page